Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Mondes Mystérieux

Les Mondes Mystérieux

Blog d'histoires fantastiques


Les Mondes Mystérieux

Publié par Sam162002 sur 9 Octobre 2015, 19:13pm

Catégories : #Littérature

Chapitre 1

-Aaaaaaahh, enfin fini les cours et quand je pense que dans 2

semaines c'est les vacances et les profs nous donnent encore

des devoirs. Non, mais sérieux, et en plus le titre du projet de

fin d'année c'est « les créatures fantastiques » le bad quoi.

- Oh t’exagère Mike c'est vrai que le titre est pas super mais

quand même on est à l'école on doit travailler, et en plus

demain c'est le week-end, on aura largement le temps de le

faire,explique Florian.

-Tu as tout à fait raison d'autant plus que papa et maman

travaillent tout le week-end donc on ne sera pas dérangé,

rétorque Alex

-Vous en avez de la chance que vos parents travaillent dans un

restaurant, les miens seront là tout le week-end et en plus on

doit aller voir ma grand-mère à la maison de retraite de ….je

sais plus le nom mais je sais qu'il y a au moins 5h de route c'est

pour ça que l'on part tout le week-end, dit Mike

-Oui mais tu préfères faire tes devoirs ou bien aller voir ta

grand-mère ? Demande Florian à Mike curieux.

-Aller voir ma grand-mère mais quand même j'aurais pu faire

mon devoir. Ah je vois mes parents qui m'attendent en voiture

je dois y aller. A lundi les jumeaux.

-Les jumeaux ? Ça fait longtemps qu'il ne nous avait pas appelé

comme ça, dit Alex

-T'as raison, répond Florian. Bon on rentre papa et maman nous

attendent ils travaillent toute la nuit c'est la fête du quartier

ce soir.

-Alors c'est parti !!!! crie Alex

2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial tes chapitres, hâte d'avoir la suite!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents