Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Mondes Mystérieux

Les Mondes Mystérieux

Blog d'histoires fantastiques


Les Mondes Mystérieux

Publié par Sam162002 sur 11 Octobre 2015, 14:44pm

Catégories : #Littérature

Chapitre 7

-Eh bah dis donc Florian, je savais que tu était intelligent mais

alors la quand même tu vas au-delà de mon estime envers toi

mais alors largement.

-Je sais merci on me le dit souvent, rigola Florian

-Eh bien dans ce cas, je vais parler au docteur et si tout se

passe bien vous pourrez sortir dans une ou deux heures,

expliqua Rose-Marie

Et c'est comme ça que 2 heure plus tard:

-Et voila, enfin sortie de cet hôpital bizarre, dit Alex

-Moi je l'ai trouvé super sympa Rose-Marie, rétorque Florian

-T'as raison mais quand même elle était chelou quand elle est

venue nous dire que l'on pouvait sortir.

-C'est vrai qu'elle était bizarre mais bon c'est peut-être le

fait que nous soyons restés dans le coma 3 mois et que d'un

seul coup on se réveille. J'aurais été pareil à sa place, dit

Florian perplexe

-C'est quand même étrange…

Arrivé chez la voisine,Alex sonna et avant même que la voisine

n'ouvre la porte, ils sentirent des vertiges très intenses et ils

eurent à peine le temps de cligner des yeux qu'ils se

retrouvèrent emportés dans un tourbillon dont le centre avait

quelque chose de bizarre comme un arc-en-ciel en mode

négatif, normal, noir et blanc, sépia et enfin tout redevint

normal et ils atterrirent non sans mal dans un endroit qu'ils ne

connaissaient pas, mais alors pas du tout. Puis ils s'évanouirent

de nouveau, mais pour combien de temps ?

8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents