Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Mondes Mystérieux

Les Mondes Mystérieux

Blog d'histoires fantastiques


Publié depuis Overblog

Publié par Sam162002 sur 10 Octobre 2015, 07:08am

Catégories : #Littérature

Chapitre 4

-As-tu ramené les 2 personnes dont je t'avais parlé ?

-Oui ma reine les voici.

-Mais qui sont ces gens ?

-Eh bien les 2 personnes que vous souhaitiez.

-Je t'avais demandé des enfants. Ce sont des enfants

peut-être ? Je t'avais parlé d'une fillette et d'un garçon et si

je ne me trompe pas ce sont des adultes. Pas leurs enfants

Florian et … comment elle s'appelle déjà ? Ah oui Alex. Alors je

devrais te bannir !!!!!

-Oh pardonnez moi je ne voulais pas vous décevoir.

-Mais je vais te laisser une seconde chance car j'ai un nouveau

plan en tête. Va à la forêt des … , ramène moi en une et je te

pardonnerais.

-Très bien ma reine, j'y vais de ce pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents